mail icon

Promotion de l’économie circulaire

La hiérarchie européenne des modes de traitement positionne le recyclage après la prévention et la préparation en vue du réemploi mais avant les autres formes de valorisation, notamment la valorisation énergétique et l’élimination. La valorisation matière est un axe essentiel du développement de Speichim Processing qui propose des solutions originales pour régénérer les solvants industriels.

Le processus de recyclage comprend plusieurs étapes. D’abord la ségrégation des flux et leur stockage, puis la distillation pour séparer les différents constituants nobles des déchets et enfin la distribution assurée par une logistique en juste à temps. Tout au long du processus Speichim Processing vous apporte des solutions concrètes et éprouvées, vous garantissant qualité et rendement ainsi qu’un exutoire fiable pour vos déchets.

Speichim Processing est partenaire du projet européen MMAtwo dont l’objectif est le recyclage du MAM issu du procédé de dépolymération du PMMA.

Retrouvez-ici toutes nos informations et actions en faveur de l’environnement, l’économie circulaire et la biodiversité, dans notre rapport RSE 2018

Vous avez une question ?

Contactez-nous !

Nous écrire